L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bougi-bougi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

bougi-bougi Empty
MessageSujet: bougi-bougi   bougi-bougi EmptySam 31 Jan - 21:51

31 janvier 2008 - Egout de brakmar.

Mais quel boulet....

C'est sans doute la phrase que je dis le plus souvent en ce lieu. Il est vrai que mes invocations sont friant de kolérat, me laissant le gros du boulot.

Ca fait pas mal de temps que je suis dans ces égouts. J'en ai oublier l'odeur du plein air. La bonne air des prairies de kania. L'odeur de l'orge et le gout de la bière du chat brulé.
Mais je ne fait pas ça pour le plaisir. Je fais ça pour devenir plus fort.

A mesure que j'écris ceci , j'entends les rats couiner. Je dois me préparer a une prochaine bataille... toute aussi pitoyable les une que les autres. Je finit par ne plus rien ressentir,et je ne me procure des soins que très rarement.

Ma panoplie se fait vieille. On voit qu'elle est marquée par les nombreux combats que j'ai fait. Mes tongues moisisse a cause de l'eau des égouts. Ma coiffe est de plus en plus déformée. Ma cape est persée d'un trou gros comme un bouftout. Mon amullette a perdu de sa brillance et mon anneau sont odeur.... ce qui est pas plus mal vous me direz. Quand a mon string, la corde va bientot se rompre.

J'entends le bruit de plusieur rat derrière moi. Des bruits d'araignée. Comme d'habitude. Sauf que cette fois ci s'ajoute un bruit très sourd.

Je me retourne et je vois face a moi une araignée géante. Il ne manquait plus que ça. Il est temps de fuir je pense...

Et courir.... vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
necrotik

necrotik


Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ...

bougi-bougi Empty
MessageSujet: Re: bougi-bougi   bougi-bougi EmptyMar 3 Fév - 20:44

Belle présentation bougi, G² ;p
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

bougi-bougi Empty
MessageSujet: Re: bougi-bougi   bougi-bougi EmptyMer 4 Fév - 12:00

4 flovor 639 (oué je reprend les dates sur dofus)- Ile de pandala

Quelle bande de boulet

Je sent que ce sera la nouvelle phrase que je devrais dire....un peu partout. Non pas selement quand ma guilde est avec moi mais surtout lors de mes combats.

Tout ça à cause d'un fichu marteau.

bougi-bougi Mino10

Ce marteau , je l'ai dérober à un marchand. Celui ci voulait en echange de ce marteau, un dofus .... turquoise-_-"
Néanmoins en ayant eu droit à l'aprocher de plus pret, j'ai remarquer qu'il etait fait de simple rutile, deux barre de fer, d'une puissance magique et de tresse de poolay.

J'ai donc demander à un grand forgeur de me faire un double avec un bête kaiser , une chaussette du kimbo, des pystils tynril pour renforcer le manche, des pyrutes comme dans la recette de base, du duvet de kilibriis pour remplir l'interieur et des tresses de poolay pour la décoration.

Le marchand n'y a vu que du feu.

Aujourd'hui j'ai agrémenter le manche du marteau de bandellette de mominotor pour éviter des cloches a force de taper sur des bulbuisson et des pandikaze qui ne veulent que me découper les entrailles pour une de leur fête incompréhensible en l'honneur du dieu pandawa...

On raconte que ce marteau a appartenu à un certain roi nommé Stephane.

Qu'importe si c'était un roi qui l'avait ... maintenant il est dans les mains du Roi (des cons.... king )
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bougi-bougi Empty
MessageSujet: Re: bougi-bougi   bougi-bougi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougi-bougi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Presentation-
Sauter vers: