L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de LadyKiwi

Aller en bas 
AuteurMessage
LadyKiwi




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2009

Histoire de LadyKiwi Empty
MessageSujet: Histoire de LadyKiwi   Histoire de LadyKiwi EmptyMer 25 Fév - 19:56

Je suis LadyKiwi, née il y a 25 et ¾ sur l'île de Grobe de l'agression sauvage faite par Zatoïshwan sur une pauvre et innocent Kiwi rose et magenta femelle (Une espère très rare de Kiwi) avant qu'il ne fusse capturer et envoyé à la prison d'Astrub pour tous ces méfaits, me laissant naître dans la disgrâce.

Ma mère étant morte peu de temps à près m'avoir mis au monde à cause des condylomes qu'avait laissé mon fourbe de père derrière lui, je vécu seule et sans ami, étant la fille d'un monstre ignoble et par le fait même, condamnées à une vie solitaire et d'exilée. Les autres enfants à l'école me rejetaient, me volaient mon dîner et mes collations, me bousculaient sans cesse en me disant que je ne ferais rien de bien dans la vie et que je devrais aller m'acheter une corde... Pour pêcher à la ligne bien sûr. Mais je me suis dis : "Non! Je mérite mieux que ça dans la vie et je deviendrai quelqu'un de puissant et redouté". Ne serait-ce que pour clouer le bec à ces morveux.

Étant de nature farouche et rebelle, je décidai de ne pas faire comme les autres et de me lancer dans la difficile vois des monastère agilesque situés dans les plus sombres forêts de Feudala. J'étudiai avec le plus grand maître du feu du monde des douzes, Bastinga'Gination Le Vertueu, qui m'appris tous ce qu'il pouvait faire entrer dans ma petite tête d'à peine quinze ans, moi qui me questionnais sur les changement que subissait mon corps comme certains endroits qui commencaient à gonfler mais passons... Tout ça pour dire que je fesais de mon mieux pour réussir à devenir aussi puissante que mon vénéré maître.

Plusieurs années plus tard, deux ans après la fin de mon super entrainement, j'entendu dire que mon vilain père s'était enfui de sa cellule à Astrub, j'entrepris alors de le poursuivre, non pas pour le remettre à sa place au trou, mais bien pour en finir une fois pour toute avec ce personnage qui à fait que mon enfance fut malheureuse et solitaire. Je le traquai sans relâche jusqu'au jour fatidique ou je le rencontrai par hasard dans une taverne près de Brakmâr. J'ai toute suite engagé le combat et losrque j'eus pris l'avantage, il avait l'air si piteux et si saoul que je n'ai pu me décidé à l'achever, après tout c'est mon papounet d'une certaine manière. Alors, je l'ai reconduis à sa cellule en disant au garde de faire attention à ne pas le laisser s'enfuir cette fois-çi.

Étant enfin en paix avec moi-même, je me suis enfin permis de vivre une vie normale, de me faire des amis et même un copain, je l'adore, nous allons même nous marier bientôt j'espère devenir maman à mon tour et donner à mes enfants tout ce dont j'ai moi-même manquée.

Voilà, je compte bien vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de LadyKiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Presentation-
Sauter vers: