L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réduction du temps de jeu ( Hum .... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toupetitoc
Héritier de Xélor
Toupetitoc


Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : Antibes - Alpes maritimes (06)

Réduction du temps de jeu ( Hum .... ) Empty
MessageSujet: Réduction du temps de jeu ( Hum .... )   Réduction du temps de jeu ( Hum .... ) EmptySam 14 Mar - 0:08

Voila bon souvent je me co sur dofus le soir et puis je fait rien , je joue pas trop donc autant ne pas me co je vais toujours aussi jouer je pense surtout le weekend mais je pense pratiquement plus la semaine et peut être moins le weekend enfin sa se passe comme sa pour 'linstant sa peut être autrement demain et puis sa me fera pas de mal pour les études aussi mais cela ne veut pas dire que je stop dofus dés fois il va arriver ou je me co pas souvent et des fois on vous me verrez presque pas et des fois ou je vais quand même joués donc j'pref prévenir ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-sanglante.purforum.com
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Réduction du temps de jeu ( Hum .... ) Empty
MessageSujet: Re: Réduction du temps de jeu ( Hum .... )   Réduction du temps de jeu ( Hum .... ) EmptyDim 15 Mar - 16:49

chaque fois que je me connecte je contaste ceci:

-entre 8 et 12h :
on est de 2(normal tot au matin) à 5 connecté

-entre 12 et 18h:
Varie entre : je suis tout seul et on es 3/4. pire que au matin quoi... parfois on est un peu plus, mais on fait toujours rien.

-après 18h:
commence a avoir du monde mais on fait quand même rien.

On peut qualifier cette guilde de fantôme.

C'est pourquoi je penses la quitter prochainement. Il faut encore que je trouve une guilde convenable qui m'accepte à mon niveau.

Bonne chance pour la continuation les autres, si jamais vous dicider de la disoudre, mettez une mule meneur, et virez le reste.

Bon jeu Wink

Le ptit Bhalin
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
 
Réduction du temps de jeu ( Hum .... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin est un temps qui se doit d'étre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Taverne du Ripate-
Sauter vers: