L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -La quète du Sang-Tournoi PVM-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyJeu 23 Juil - 22:37

Le sommet de la montagne, cette route de Sang, cet appel de notre Souveraine, de notre Reine. Sans comprendre comment, je sais que c'est elle qui m'attire là bas. Et toujours du sang partout, mais rien d'étonnant pour la Souveraine du Sang, la Souveraine de notre aube de gloire...

Elle ne m'a jamais invité dans son sanctuaire sanguinaire. Une grande disciple Sacrieur. A quand son retour sur terre? On l'espère tous pourtant....

Mais sa requète est importante, écoutez la:

"De votre calme je suis lasse, et d'animation j'ai envie. Mais, de toute les choses, le sang est ce qui me manque le plus. Faites couler le sang pour votre souveraine. Mais de votre fainéantise découlera une vengeance de ma part. Et souffrir, souffrir... je vous ferai souffrir.
Maintenant, je veux du Sang! Je veux une mare de sang où je pourrai baigner mon ennui.

Pars annoncer cette sanglante nouvelle a nos disciples, ne t'en fais pas, mes directives arriveront.

Choisissez vos équipes, je vais mettre de l'animation chez les mortels."


Notre Souveraine veut que vous participiez à un tournoi de Player versus Monster. Elle fera dans le lourd et le sadisme.
Choisissez des membres, une équipe doit se composer de 2à8 membres... mais le niveau total ne doit aucunement dépasser le niveau 400(donc maximum!!).

Il y aura plusieurs styles d'épreuves, mais... qui sait ce que la Souveraine nous réserve? Du pur sadisme surement.

Les règles sont simples, comme preuve un Screen vous sera demandé. Il y aura aussi des jokers, jokers uniques...utilisez-les bien... ils sont souvent a double tranchant...

Chaque semaine il vous sera demandé 5 défis. Des défis de taille. Chaque défi vous rapportera des Sangs de Scorbute (points). L'équipe qui en aura le plus pour le 23 aout (date surement provisoire) recevra une récompense de héros.

Comme je vois déjà des interrogations dans vos yeux il y aura :

Des épreuves Basiques
Des épreuves Sadiques

Parmi les jokers il y aura:

Joker bonus pour l'équipe
Joker malus pour l'ennemi.

____

Toute triche entrainera une semaine à 40% guilde non modifiable(si vous déguildez vous êtes un tratre) et/ou une disqualification de l'équipe

Vous devez nommer un chef d'équipe . Les équipes doivent être prêtes pour dimanche 0h00 pile! Arrangez vous pour l'équipe ne dépasse pas le lvl 450 fin des vacances ou vous serez disqualifié! (héhéhé!)

2Personnes sont automatiquement disqualifiées : Bougi-bougi, et Felina

De plus ample explications... dès demain !

[edit: attention les yeux, bougi x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Mais-lol

Mais-lol


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : 13 aix =)

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyJeu 23 Juil - 22:53

on fait des equipe equilibres ?
Revenir en haut Aller en bas
feut

feut


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyVen 24 Juil - 0:41

Géniale comme idée =o
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyVen 24 Juil - 9:23

Mais-lol a écrit:
on fait des equipe equilibrées ?

Pour mettre un équilibre, le niveau 400 mini (ne pouvant pas dépasser le niveau 450 fin du tournoi) me semble est suffisant. Il est vrai qu'un lvl 150 vaut surement plus que 2 lvl 75 mais vu les quelques "Jockers" déjà imaginés , ça devrait parfois ne pas plaire à une équipe composée que de "gros lourds"...

Je peux déjà vous présenter
-un Joker bonus d'équipe qui vous autorise une fois dans le concours a faire appel à mon eni (usage unique hein :p)
-un Joker malus pour l'ennemi qui vous permet d'échanger 2 joueurs de deux équipes pour une semaine (avec un léger bonus de point pour l'équipe perdant le plus Hl se calculant comme ceci : (Niv.HL - Niv.BL)/10 ou 20 on vera bien)

Pour permettre l'entrée d'équipe en millieu de jeu sans que celle-ci soit trop désavantagée , il me semble logique que les premières semaines rapportent moins de points que les suivantes

Pour tout commentaire : http://aube-sanglante.purforum.com/le-coin-papote-f4/commentaire-relatif-au-tournoi-pvm-t227.htm#2122

Ps: vive le mot "Jo(c)ker" felina x)
[T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyDim 26 Juil - 22:09

Booon. Alors, j'pense qu'il va falloir vous donner plus d'infos, notamment sur les diverses tâches que nous allons vous assigner.
Alooors... commençons par les épreuves basiques. Elles se composent de plusieurs catégories:

- l'épreuve kikoolol-grosbill-roxxor. comme son nom l'indique, elle consiste à tuer un nombre précis de monstres d'une espèce donnée, si possible forts et difficiles à battre.
- l'épreuve de rapidité: combattre le maximum de monstres en un minimum de temps. Plus c'est rapide, plus on gagne de points.
- l'épreuve d'intelligence: il faut résoudre une énigme qui mène à un monstre à combattre, ou à une ressource à droper.


Puis il y a les épreuves sadiques.. . ça se complique:

- l'épreuve de rapidité : arriver le plus vite possible à un point précis... sachant que vous démarrez d'un endroit au milieu de nulle part, où les monstres agressent, évidemment.
- l'épreuve pour embêter le monde: droper une ressource précise un nombre maximum de fois, la ressource en question étant dure à droper (évidemment) et sans aucune valeur. screens à l'appui... de toute façon si vous trichez vous ne pourrez pas la revendre. x)
-Perdu dans la Brousse: Retrouver une âme innocente dans un milieu hostile... ou les créatures agresse biensur Wink
- et la surprise du chef, héhéhé...



inutile de préciser que les screens sont de rigueur.
Toute tricherie sera sévèrement sanctionnée.

Je laisse à bougi le soin de me compléter au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyLun 27 Juil - 10:39

Oyez, oyez, aventuriers, voici vos missions:


- combattre chaque type de blop royal et le vaincre, bien entendu. (1 point par blop gagné, vaincre le multi rapporte 2 point de bonus. Evidemment, vous devez combattre avec votre équipe et pas une autre, ni de personnages supplémentaires, j'insiste.) Screens à l'appui. Wink Interdit en arène, on veut voir le décor autour du rapport de combat!


- la reine n'a donné que de très vagues indications à son disciple Bougi-bougi, elle l'a laissé avec ses mots et une injonction: trouvez-moi cet endroit!

"Sur l'île des rêves bafoués, peuplée de monstres étranges,
Dans le lieu où les ombres aux ombres se mélangent
Un grand arbre se dresse squelettique, esseulé
C'est entre ses racines que se dissimule la vérité"


sur 10 points, une énigme sera donnée chaque jour diminuant le jackpot d'un point. (Scrennez la map que vous pensez être la bonne, tout de même... ou donnez sa position par mp... on vous répondra. x))


- tuer un maximum de crocodailles tout au long de la semaine... (pas de triche, de toute façon ça se verra héhé.) Le barème: 6 points pour la première équipe, 4 pour la deuxième, 3 pour la troisième et 2 pour la quatrième... ainsi de suite.)


- vaincre le scarabosse doré le plus rapidement possible. récompense : 10 points-le temps que vous mettez pour le battre...


- arriver le plus rapidement possible au donjon koulosse. Quand une équipe voudra tente cette épreuve, elle devra en référer à Bougi-bougi, l'envoyé de la Reine, ou à Felina (au pire). Pour éviter les tricheries, ils donneront le top aux équipes participantes.
L'équipe la plus rapide se verra gratifiée d'un joker ; ce dernier permet de voler 3 points à une équipe adverse. Vous pouvez l'utiliser quand vous voulez, mais il ne sera valable qu'une fois Wink


Information supplémentaire: les équipes trop haut niveau ont un malus de 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyLun 27 Juil - 12:50

"Sur une île, là ou je rumine de sombres pensées,
Au pied d'un colosse centenaire,
Un endroit qui demande une grande diversité
Mène à un monstre dans son repère"


9pts maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyMar 28 Juil - 20:13

"Près des monstres pervers et des arbres vivants
Une cabane miteuse dont la porte grince au vent
Offre un refuge au visiteur déterminé
A ouvrir la porte du plus grand danger"


8 points.
Revenir en haut Aller en bas
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyMer 29 Juil - 21:19

"C'est vers les marais qu'il faut diriger vos pas
Pour atteindre la grotte où l'on perd ses pas
Ouverte par cette merveilleuse clé
Qu'est la solidarité."


7 points...
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyMer 29 Juil - 21:47

jujulenuu a écrit:
snyperre plus abo ...

Pour regler ce genre de problème, plusieur concours sur les vacances (2/3 semaines)? Car à ajouter à celà , il y a aussi les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyJeu 30 Juil - 21:08

"Le soleil couchant traverse les feuillages
Tombe sur l'écorce des arbres sauvages
Les voyageurs ne se font plus attaquer
Une fois qu'ils ont découvert l'entrée..."


6 points.
Revenir en haut Aller en bas
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- EmptyVen 31 Juil - 19:53

"En entrant dans la bicoque mal éclairée
Des places sont à chacun désignées
Et si le sexe n'est pas bien représenté
De lieu il vous faudra changer"


5 points x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty
MessageSujet: Re: -La quète du Sang-Tournoi PVM-   -La quète du Sang-Tournoi PVM- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-La quète du Sang-Tournoi PVM-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete dofus ocre
» Commentaire relatif au Tournoi PVM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Archives-
Sauter vers: