L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ://////////

Aller en bas 
+2
bougi-bougi
Antoinesmc
6 participants
AuteurMessage
Antoinesmc

Antoinesmc


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

:////////// Empty
MessageSujet: ://////////   :////////// EmptySam 21 Nov - 19:42

Bon les gens , j'dosi vous avouer que j'suis deçu. 9a fais 4 mois peut etre, voir 5 que j'ai arreter dofus, je compter avoir de vos nouvelles via le forum, mais non il tombe en ruine, vraiment plus rien. J'connais plus rien, je perd le contact avec vous.. Si vous voulez me passer un p'tit bonjour ça me ferais bin plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// EmptySam 21 Nov - 21:22

Celà peut s'expliquer par le fait que je ne m'occupe plus du recrutement , et que les nouvelles recrues ne vont pas sur le forum... en faite je sais même pas si ils en connaissent l'existence.

Sinon pour les nouvelles :

Slach : joue toujours
Toupetitoc: Nous a fait un ptit coucou et nous a donné une lueure d'espoir... mais juste une lueure x)
Flo: Joue toujours mais par période.
Felina: Plus de nouvelle depuis longtemps. Elle étudie si je me souviens bien (faudrait vérifié dans les messages du compte a rebourd)
Titiboux : Là pas besoin de t'en parler, tu as des nouvelles IRL, dommage qu'il ait presque tout a fait arrêté
Necrotick: A repris sur le nom de Ibrahime, mais n'est plus en guilde... enfin je le vois encore de temps à autre
Cunlop (et toutes ses mules): Il a bien avancer, Yunii lvl 199, son iop dans les 190 maintenant je crois, et je passes les 4 autres persos qui monte en flèche)
Mouli: est de retour apparament Smile et c'est une bonne nouvelle. Daichiro et Mitwhot sont là aussi.

Il y a quelque nouveau aussi Smile

Sinon Grisangue a stop , mais j'ai repris le compte avec ma chère nouvelle femme x) (Desmoune) et Jujulenuu (toujours aussi juju lui:p)

Et sinon il y a moi, qui suis enfin à 80% Smile plus que 740M environ
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Cunlop

Cunlop


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : devan le pc

:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// EmptyLun 23 Nov - 20:50

Coucou. C'est vrai que la guilde recrute mnt un peu et n'importe qui. Mais bon, le lvl 100 est requis Smile En avait dit que quand bougi up 200, ca passerai a 130 voi 150 si mes souvenirs sont bons Smile de mon coté, je ne joue plus en semaine, exepté un petit coucou de temps a autre, et le mercredi vrmnt un peu. Le w-k se bourre un peu d xp. Mon iop est bientot 190 et mes autre perso monte asser bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// EmptyMar 24 Nov - 20:02

Salut Toinichou!

Je sais pas si ca s'passe bien pour les autres, j'ai pu reparler qu'a certains pour l'instant...
J'ai effectivement repris Dofus, sous l'influence de Daichiro, lui qui est si beau ! (<3)
Sinon pour les nouvelles provenant de ma personne.. J'ai plus MSN depuis... très très très très longtemps. ( Sigh )

Tchouù
Revenir en haut Aller en bas
Anthrox

Anthrox


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29

:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// EmptyMer 25 Nov - 22:50

Mouli a reprit Shocked

Sinon , j'ai repris sur un autre serveur , j'aurai pus reprendre sur Maimane mais je n'avais plus envie de recommencer les memes erreurs ,

je suis donc actuellement sur Rykke errel et j'ai un perso naab qui est sur maimane enfin de parler avec bougi quand il est là x)
Revenir en haut Aller en bas
Antoinesmc

Antoinesmc


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// EmptyVen 27 Nov - 23:55

Oui slachou je ne savais pas ! Bah tant mieux les gens reprennent Smile.
Bah tiit il va rejouer vous inquieter pas , il a toujkours dans la tete de changer de serveur encore une fois mais bon comme je ne compte pas reprendre il abandonne l'idée Ahah.
Ca fais plaisir, on voit qu'il y a encore des fideles quand meme <3.
Bougi je veux te voir up, donc previent moi ! sachant que j'suis sur l'ordi que le week sa va etre chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// EmptySam 28 Nov - 10:29

sachant que je suis en exams du 7 au 16... Va pas être avant (ni pendant... quoique :p) les exams.

D'ailleurs v commencer déjà a étudier ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// EmptySam 28 Nov - 13:53

Des nouvelles de moi, accessoirement: niveau dofus c'est un peu le néant total. Mais bon... Faut revoir les priorités. (le BAC! NoOOooOOOOooOoon !! Les concours d'écriture! NooOOoOOOooOoooN!! Les chansons qu'il faut encore que je ré-enregistre! NOooOOOooOoOOooon !! Je manque de sommeil. Sigh.)
Je passe néanmoins faire un ptit coucou de temps à autre sur le forum, parce que je n'oublie personne, quand même ! Mais c'est un peu chaud pour reprendre Dofus. Peut-être à Noël, ça fait longtemps que j'ai pas vu l'île très moche et ouvert 250 paquets le jour de Noël. Enfin, si je ne suis pas surchargée/partie/morte avant.

Bisous. L o v e y a h a l l .
Revenir en haut Aller en bas
Cunlop

Cunlop


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : devan le pc

:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// EmptyLun 30 Nov - 23:39

Coucou féliii Smile ca fait longtemps. Comment va tu ? On pensai que tu nous avait oublier. Ca me fait plaisir de revoir un peu le bout de ton nez =) Ta bien raison, dofus pourri la vie :p ( hum) . On attent tous quer tu vien nous refaire un petit coucou pr la noel,, sur la 2.0 toute laide et toute pourri... vive le no-multi-conte ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:////////// Empty
MessageSujet: Re: ://////////   :////////// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
://////////
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Le coin "Papote"-
Sauter vers: