L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeux- Compte à rebourd

Aller en bas 
+5
Félina
Ayime
bougi-bougi
Moulinatorus-Rex
flo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ayime

Ayime


Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:10

473. C'est fou ! Ca va vite d'un coup ! x) .
Vous avez d'la neige en Belgique ? Smile

Happy B-day Bougi ! (un peu en retard mais bon !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:14

Merci babouche

472.

santa La neige a fondue santa

jocolor Et oui flo, tu as encore fait le boulet! jocolor

Shocked Quelqu'un a postulé dans la partie recrutement Shocked

confused Un petit problème avec la populasse de la guilde confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
flo

flo


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : soit devant mon pc soit devant ma ps3

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:32

471
...
Revenir en haut Aller en bas
http://xeldar-flo.skyrock.com/
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:37

470
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:51

469.


Il s'passe quoi donc chez vous? Chuck ne vous éclaire pas de sa lumière Eternelle?



Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Fuckyouflowers



Dernière édition par Moulinatorus-Rex le Jeu 9 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:54

468.

Hm les gens ont floodé, j'ai rien vu ou j'ai tout vu, c'est selon. Je m'en sors entre Devoirs et Obligations et deux trois phrases bien senties lâchées de temps en temps. Bougi devient grand O.o
La guilde n'a pas l'air d'aller très fort, que pasa? Des infos pour la ptite féli, ça serait plutôt pas mal. Sinon, Mouli, j'espère que tu as commencé à lire mon truc, parce que sinon, c'est nul. x)
Que dire de plus, hmmmmh. Beeeen je travaille beaucoup, j'aime ma prof de philo qui n'en a rien à cirer ou si peu, je hais le sport, surtout si c'est au bac et je suis toujours célib. Heureusement que demain c'est une journée banalisée, mais avec cette fichue orientation j'aurai le temps de rien faire. Et sinon? Où je vais après le bac? Ben, en fait, j'men fous. Et je sais pas...

Ce qui ne m'empêche pas de vous aimer tous de toutes mes forces. Donnez-moi des infos, donnez-moi de la vie. J'vous aime, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:36

467.


Relis c'que t'as pas lu, Féfé, j't'ai déjà raconté mes impressions sur ton œuvre... =P

Tu hais le sport, c'est normal.
Tu aime la philo, c'est normal, t'es célib.. Euuh, j'm'avancerai pas sur le sujet.
Tu nous aime, surtout mwa, c'est touta fait normal.

L'orientation c'est cool. Tu vois des tas de gens qui te font croire que t'ira nul part si t'es pas super doué, alors qu'ils recrutent n'importe qui..

J'suis fatigué.


J'vais donc aller manger une pomme.


Personnellement, mon bac S en poche ( Non je suis pas un geek! >;< ), l'embarras du choix me saisit a la gorge. Génie informatique, et faire ce que j'aime faire en loisir? Fac de médecine, galérer, ne pas réussir, surement, et faire ce que j'ai toujours rêvé de faire? Bof. J'pense m'orienter vers le BEP chômage, c'est plus tranquille, et t'es sur de décrocher un non-emploi au moins.

Mwa aussi je t'aime Féfé. ( Mais pas trop quand même, je connais pas encore ton compte en banque. )



Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Fishshark


Dernière édition par Moulinatorus-Rex le Jeu 9 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : soit devant mon pc soit devant ma ps3

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptySam 16 Jan - 14:00

466
ta guilde va bien mouli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xeldar-flo.skyrock.com/
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptySam 16 Jan - 18:03

465.


Oui on peut dire qu'elle va pas mal.
Mais en même temps, j'ai pas les critères d'une guilde normale. par exemple, je ne recrute pas selon le niveau, surtout pas, mais au degré de sympathie, du débit de paroles dont t'es capable d'émettre, ce genre de truc.
Je cherche pas a faire une guilde buzay, mais une guilde ou l'ambiance est parfaite, voire plus.
Cunny m'a rejoint avec un bon paquet de ses persos, le temps que sa candidature a Mafia soit retenue, soit un mois.



Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Fixedphotoshoppv



Dernière édition par Moulinatorus-Rex le Jeu 9 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:08

464.

Des nouvelles? J'ai remit toc meneur, il ne joue plus, ce n'est pas grave.Il ne reste presque plus personne dans l'aube. Ceux qui reste, ne resteront pas longtemps.

Ma raison? Simplement mon incapacité a gerer a la fois le canal guilde, la guilde en elle même, et mon restuffage. A quand la dernière activité guilde? A longtemps. Jamais je n'avais souhaité être le grand meneur qu'il faut suivre en donjon. Pourtant j'ai eu l'impression qu'il n'y avait que en fesant comme ça que ça marchait.

-A ajouter a celà , que je fait beaucoup de multi-compte, ce qui n'aide pas...

Le futur de la guilde ?

- A court therme (ce mois ci): Néant.
-A moyen therme ( 2à6mois) : Peut être un retour en force. Un recrutement 130 mini, histoire que personne ne se sentent inutile dans les activitées. J'ai toujours préféré le critères "sympa" plutot que le critères "gros-bras". Néanmoins un "petit-bras sympa" ne permettra pas de réussir une activités grosse. Même si les activités ne doivent pas être forcement grosse, rester dans des zones de jeux "basses" quand on peut aller plus haut, c'est dommages
A long therme (6/7/8 mois): Un retour plus que probable (si je joues encore...)
A therme futuriste lointain (waw... ( 1 ans)) Sans doute mon arrêt. Faut pas abusé non plus.


Ici je suis a Ego's Trip.

Sinon , je te souhaites beaucoup de chance a Trisomia Mouli.

Je laisse ce forum ouvert, dans le but de garder un contact avec les gens.

Bon je vais chez souper chez mamy é_é , pas le temps de donné plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
flo

flo


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : soit devant mon pc soit devant ma ps3

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:00

463
j'ai 3 choix :
1. je tente de venir aussi dans ego
2. j'essaye de reprendre l'aube ^^ ( quoi que je ne crois pas que je suis capable de gerer 1 guilde)
3. je vais dans 1 autre guilde comme par exemple celle de mouli
Revenir en haut Aller en bas
http://xeldar-flo.skyrock.com/
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptySam 16 Jan - 21:47

462.

Sisi, tu en es capables. Mais bon soit ton propre maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 8:40

460.

Oué ce fut Domino's Day Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
flo

flo


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : soit devant mon pc soit devant ma ps3

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:39

459
et bien l'aube reprend met moi meneur des que tu le sais bougi ^^ ( je sent que sa va encore empirer xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://xeldar-flo.skyrock.com/
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:16

458

Quel brol. Merci mouli pour le bouquin =D
Dire que je sers à rien. Bref... Tant pis. x)
Ya souvent des périodes d'apocalypse comme ça, j'ai remarqué. Mais bon, ça va bien reprendre un jour ou l'autre, c'est un cercle, quoi. Détruire pour mieux reconstruire... Mmmh.
Bon, pour la ptite info, j'viens d'envoyer 3 nouvelles à 2 concours littéraires (cherchez l'erreur.) et j'me mets à la guitare.
Mouli, je te retiens sur ton passage de la philo célib. (cherchez pas à comprendre le rapport entre la philo pour les célibs et la philo qui EST célib, même moi j'vois pas. Peut-être que chuck pourra nous éclairer.)
Sinon, j'aime ne rien faire du week-end alors que le bac blanc se rapproche. 'Voyez que je travaille pas tout le temps... x)
J'vais passer plus souvent ici pour pouvoir discuter =)
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:43

457.

Il y aurait eu une véritable erreur si tu avais envoyé 2 nouvelles à 3 concours!

Bon allé je retourne trouvé des gens pour la peine de mort... mais pourquoi me faut des gens pour? tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
flo

flo


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : soit devant mon pc soit devant ma ps3

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:48

456
steam de merde je peut pas jouer a modern warfare 2 a cause d'eux
bon au moins j'ai encore the saboteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeldar-flo.skyrock.com/
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:09

455.

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
flo

flo


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : soit devant mon pc soit devant ma ps3

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 17:26

454
j'ai pas d'idée pour meneur ... des que je le peut je change de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeldar-flo.skyrock.com/
Cunlop

Cunlop


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : devan le pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:41

453


scratch Je croi que le mieu est de kik tout le monde de la guilde aube sanglante. Laissons la se reposer afin que quand ca sera le grand moment, y revenir en force, avec un meneur pleins d'idées, des protecteurs avec des gros bras musclé, des éclaireur avec au dessu de leur têtes des lampes allumés, mais pas un ou des boulet (s) pour encore faire tout foirer !!! Mdr Mad . Pour mon cas, je suis avec mouli dans sa 'maison' et avec éni dans ego. Comme je lui ai dit, antoine veut m'entrainer dans mafia family. D'un coté ca me derangerai pas, je me co parfois sur son xel, l'ambiance est vraiment belle, comparé aux rhumeurs qui disent le contraire! Mais d'un autre coté, l'aube a été ma premiere guilde, étant donné que j'etait trop Bl pour aller dans nova Roma ou encore dans Lunaris. Si la guilde reprend un jour, conter sur moi pour y revenir avec au debut 1 perso pour voir comment se passe ( pour pas quitter une autre guilde, car une foi quitter, on ne px y revenir ), et puis pourquoi pas faire le retour de Cunlop parmi j'espere tout les anciens de notre chère et bonne vieille Aube Sanglante ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 19:46

452.


Faites bien comme vous le sentez pour l'Aube, mais elle renaîtra forcement un jour au moment venu.


Hey Féfé, Tu sais que j'attends quand même ton premier texte, et depuis un moment... J'te pardonne parce que j'ai bien aimé celui que tu m'as envoyé pour me contenter ( et m'occuper dans le train ) ! =)




Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Fillewrongfail



Dernière édition par Moulinatorus-Rex le Jeu 9 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30
Localisation : soit devant mon pc soit devant ma ps3

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:32

451
trop bien modern warfare 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xeldar-flo.skyrock.com/
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:41

450.


J'ai trouvé que trop souvent, on ne reconnait pas l'ami de l'ennemi, ca plombe la jouabilité. Sinon tout le reste, il est superbe, c'est vrai. ^^




Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Firefailpv



Dernière édition par Moulinatorus-Rex le Jeu 9 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cunlop

Cunlop


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : devan le pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 23:06

449.

Vous en penser quoi de mon idéé ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 15:38

448.

Des gens sont attachés a la guilde coute que coute... tempis.

Pour le moment l'eni est meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux- Compte à rebourd   Jeux- Compte à rebourd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux- Compte à rebourd
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux- Compte à rebourd
» Jeux-La suite de mots
» Jeux- la longuouillette phrase de monsieur longuouille.
» Compte suspendu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Le coin "Papote"-
Sauter vers: