L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cunlop... vous dit au revoir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cunlop

Cunlop


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : devan le pc

Cunlop... vous dit au revoir! Empty
MessageSujet: Cunlop... vous dit au revoir!   Cunlop... vous dit au revoir! EmptyMar 23 Mar - 21:55

Voila, je sais pas si vous avez été informé ma chère belle Aube-sanglante, mais le petit Cunlop c'est fait hack. Pas seulement Mes item, mais on ma choper mon compte. En effet, lundi soir vers 22h, je dormait, et j'ai recu un sms de dark-mahorn. Un type etait sur mon perso, et l'avait kiké de ses amis. Il lui a demander qui c'etait, et le type lui a dit ta mere que je vien de baiser. Je n'ai vu que le sms au matin, j'ai donc ete voir, et plus moyen de me connecter. J'ai su avoir une petite discution avec le malhonnet homme, car j'appel ca ainsi, qui vit pas et joue a dofus, mais qui joue a dofus pr vivre me semble t-il... Sad J'ai contacter le support. Je vais probablement recuperer mon comte, avec surement plus rien dessu. Il est probable, meme plus que sur qu'il restera ainsi jusqu'a quand dofus quittera la mémoire de nos pc (Ou pas pr certains). Voila, je continuerait a passé par ce forum, par dofus pr faire de petit coucou par l'intermediaire je ne sais pas de quel personnage, par skype, par msn... A bientot chèrs amis. ( je vous met les screen)


Cunlop... vous dit au revoir! Hack110

Cunlop... vous dit au revoir! Hack210
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Cunlop... vous dit au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Cunlop... vous dit au revoir!   Cunlop... vous dit au revoir! EmptyMar 23 Mar - 22:02

Le type te nargue. J'espère que tu recupéreras le compte, même sans rien, c mieux que de lui laisser. Avec un peu de chance il jouera avec, fera une gourde et laissera des items.

Encore heureux que tu n'avais pas tout sur toi, qu'une grosse partie était sur Antoine.

Je n'ai pas encore vu tes items en vente. Soit il les garde, soit il les a fm avant de les vendre.

Bon courage pour la suite IRL, (et IG peut être)
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Cunlop... vous dit au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Cunlop... vous dit au revoir!   Cunlop... vous dit au revoir! EmptyJeu 25 Mar - 12:20

A peu près pareil que Bougi, j'ai pas grand chose d'autre a rajouter. Cap fait quand même mal au cœur...


Bon courage dans la vie, y en a bien besoin, parce que ce genre de crétins n'existent pas que dans les jeux vidéo.


BisouxXx Cun, peut etre qu'on se reverra un jour en vrai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cunlop

Cunlop


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : devan le pc

Cunlop... vous dit au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Cunlop... vous dit au revoir!   Cunlop... vous dit au revoir! EmptyJeu 25 Mar - 22:48

merci bcp les gens... je ne sais pas quoi faire. Je ne vois tjs pas d item en hdv... Ou il est malin mailin, ou il les laisse sur Iop, ce qui m etonneraiy car il ma dit lui meme sue je pouvait recup conte. j'ai envoyer message au support, j'attend leur reponse. Mais le Iop c fini pr lui, Il ma hack une fois, il px le refaire plusieur fois je pense... C'est vrai que certaines personne vive pr dofus il me semble... Alors que ce n'est qu un jeux... Bon voila, je vous tiendrai au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Cunlop... vous dit au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Cunlop... vous dit au revoir!   Cunlop... vous dit au revoir! EmptyVen 26 Mar - 1:09

Oui Cun, te laisse pas abattre ! Moi je suis sûre qu'on peut tous leur péter la gueule. D'ailleurs, si t'as besoin de moi, je suis toujours là. *roule des mécaniques.* *s'aperçoit qu'elle n'a pas grand-chose niveau muscles* *prend un couteau de boucher avec un sourire sadique*.
J'espère que ce type se fera taper dessus. Mouahahaha.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Cunlop... vous dit au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Cunlop... vous dit au revoir!   Cunlop... vous dit au revoir! EmptyVen 26 Mar - 15:48

Ouais, Féfé a raison! Demande au FBI de retrouver son IP pour pouvoir retrouver son adresse et tu va lui chouraver tous ses cachets d'aspirine, comme ca il mourra d'un gigantesque mal de crâne!

Sinon, tu (vous) pourrais (pourriez) changer de jeux, genre WoW en serveur privé, Nostale, Wakfu même, rappelz, Flyff... Y en a plein et sont vachement plus sécurisés que le jeu qui se fait le plus de thunes au monde depuis plusieurs années. Vous vous rendez compte que Dofus est prem's dans les bénéfices ? C'est dingue, ca a même dépassé WoW, c'est carrément honteux que y ai autant de bouseux qui vident leur argent de poche dans l'abonnement de cinq ou six comptes. Même Quick s'est fait envahir par Ankama... Faut croire que Fr3 leur suffit plus.
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Cunlop... vous dit au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Cunlop... vous dit au revoir!   Cunlop... vous dit au revoir! EmptyVen 26 Mar - 19:18

J'avoue que avec Quick ils ont fait fort. C'est limite pitoyable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cunlop... vous dit au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Cunlop... vous dit au revoir!   Cunlop... vous dit au revoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cunlop... vous dit au revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir x-)
» Juste pour vous dire :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Le coin "Papote"-
Sauter vers: