L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Il est l'heure de se racheter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Il est l'heure de se racheter Empty
MessageSujet: Il est l'heure de se racheter   Il est l'heure de se racheter EmptyDim 28 Mar - 21:08

Il est l'heure de se racheter Sacrie10


Cela fait longtemps qu'il ne lui a plus parlé. Elle qui s'ennuyait déjà tellement dans son palais en haut de cette montagne branlante, où coule chaque matin, chaque soir, -en faite presque tout le temps- un léger liquide rouge et chaud. Aujourd'hui elle lui parlera ,oui, elle lui parlera.Elle lui donnera des ordres. Il obéira. Elle ne peut descendre elle-même accomplir sa volonté.

Si elle ne lui avait plus parlé c'est parce qu'il n'était pas monté depuis longtemps en haut de cette montagne pour couper ce bois rare tant convoité. Beaucoup tentaient d'atteindre ces sommets -bien bas comparé au lotis de La Reine Sanglante- et échouait. C'était l'un des seuls endroits pour communiquer avec elle. Mais lui il y arrivait toujours.

A quoi il ressemblait maintenant? Elle le savait bien. Elle n'était pas immortelle pour rien. C'est une divinité puissante, dans une prison divine.

"D'une puissance sans limite, mais aux espaces limités"

Lui, il avait bien changé. Plus robuste, plus puissant mais plus distant et soucieux. Son visage était marqué par les rudes épreuves des derniers mois. Sa "famille" avait faibli, sa famille avait rompu le pacte, sa famille avait échoué.

"Il a échoué!"

Une larme -de sang bien-entendu- lui coula sur la joue en même temps qu'elle déversait sa puissance sur tout être vivant a portée. Oui... Il avait échoué. Il devait ralliés un peuple, des fanatiques, des personnes pour vénérer son culte. Pour qu'elle devienne plus puissante, pour que son pouvoir ait plus de portée. Et il avait raté.

"Il leur manque de la motivation " songea-t-elle , " si la menace de fouet ne donne plus de plaisir, la promesse d'une récompense ravivera leur courage et leur hargne. J'ai une mission pour ce petit osamodas. Tu ne failliras pas cette fois... Bougi-bougi..."



Lui, il grimpait la montagne, péniblement. Il ne savait pas si elle le tuerait à cause de son échec. C'est un risque à prendre. Il allait prendre ce risque. Ne serait que pour la revoir, elle qui lui a fait comprendre le sens de la vie...

Douleur sans chagrin...

Il est l'heure de se racheter. De ne plus faillir comme avant.
Il est l'heure de se racheter Sacri_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Il est l'heure de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se racheter   Il est l'heure de se racheter EmptyDim 28 Mar - 21:18

Pour ceux qui n'ont pas compris c'est un prochain évent qui arrive. Je vous met en haleine. Et oui c'est déjà une épreuve en soit.

Vous me connaissez, je ne fais jamais rien pour rien.

Je m'excuse pour

1°) le retard de l'évent... Je vais devoir légèrement précipité les choses.
2°) L'orthographe. On a tous nos problèmes, c'est l'un de mes plus gros et bon... on fera avec x)
3°) Pour encore vous ennuyer avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Il est l'heure de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se racheter   Il est l'heure de se racheter EmptyLun 29 Mar - 22:11

"Aaaaah!"
La demoiselle à sa droite remua en grommelant, elle savait que son homme faisait ce cauchemar récurant. Il lui avait raconté déjà cent fois. Elle savait qu'il voyait en rêve une déesse oubliée qui lui imposait une mission. Malheureusement, il ne pouvait pas. La Reine Sanglante lui demandait de prêcher. Et ca dégoutait son homme. Il était plein de bonne volonté, mais... Il ne supportait pas la vue du sang.
Pas de chance pour un Docteur Enirispa de si grand talent.

Moulinatorus-Rex, Moulichou pour les intimes, secoua sa femme, en prétextant un besoin de parler, visiblement non partagé.
"Allez, s'te plait! Ça durera pas longtemps, mais faut que tu m'aide! Qu'est-ce que je peux faire pour calmer cette Reine Sanglante? ... Pff .. Mouarf, t'as raison, dors.. Laisses moi donc galérer tranquille."

En fait, il savait très bien ce qu'il devait faire. Il avait déjà demandé a la Déesse pendant un rêve. Et elle avait répondu :

"Si tu veux obtenir un répit dans ta mission divine, alors tu devra éviscérer quinze chatons dans une piscine.
Ta deuxième solution serait de me construire un temple, et forcer les adeptes a porter des calecons amples.
La dernière serait de te soumettre aux pires épreuves de ta courte vie, pour ce faire, tu n'auras qu'a rencontrer Bougi-Bougi.
"

Mouli regarda l'horloge offerte par son vieux copain Zombio.
"Debout Gertrude, c'est quatre heures de l'après-midi, on a assez dormi!"
Une protestation étouffée émergea de sous un oreiller, tandis que le jeune et athlétique Enirispa se levait. Il s'habilla prestement, passa quelques longues minutes à ajuster son costume, qu'il avait chouravé au terrible Chêne Mou. Faut dire qu'il tenait plus très bien, depuis qu'il avait échangé la moitié des étoffes par du cuir de Minotot.
"J'ai de la chance, Bougi-Bougi est un vieux copain.. Ça devrait pas être des épreuves si difficiles... Enfin.. J'espère. Me reste plus qu'à aller le voir sur sa montagne, là où ce phénomène d'Osamodas passe ses journées à attendre que son Orme pousse, tout en se flagellant pour passer le temps."





PS: Allez faire des rimes en "ample" .. x_x
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Il est l'heure de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se racheter   Il est l'heure de se racheter EmptyMer 31 Mar - 15:58

Citation :
PS: Allez faire des rimes en "ample" .. x_x

Tu veux un exemple (:rire:)



Le temps semble long. C'est un effet pervers de la divinité. Un douloureux effet pervers. Les dieux ne sont jamais pressés, et encore elle l'était plus que les autres.

"A quoi bon se presser
Si c'est pour vite s'ennuyer
On ne peut rouiller
Alors on va pas se fouler"

Nous par contre on se foule, on rouille. On est juste pas pressé de s'ennuyer. Quoique cette mission donne envie de s'ennuyer sauf que le temps nous manquera.

Elle m'expliqua en long et en large, dans tout les détails l'origine des Dieux. Et ça en soit c'était déjà une lourde épreuve que de l'écouter sans s'endormir. Si vous êtes plus maso que moi, je vous laisse la liberté de lui demandé en détails. Moi je vais vous résumer 36h d'écoute en quelques minutes.

Beaucoup pense que les Dieux sont a l'origine de l'humanité. C'est en faite tout l'inverse. L'humanité crée les Divinités. Un dieu existe à partir du moment où en croit en lui. Mais ils sont faibles comme des nourrissons. C'est le culte qui les murit. Plus vous vénérez, plus la divinité grandit. Inutile de vous dire ce que l'élaboration d'un temple ou d'une statue peut avoir comme conséquence sur le long terme.

La reine n'a qu'un et un seul monument. Son propre Palais qui n'est plus accessible. C'est le dieu Sacrieur qui en a voulu ainsi. Pour conserver la totalité de sa puissance

Chaque dieu a un symbole. Celle de notre reine n'est pas directement le sang à son état pur. C'est l'effusion de sang... A son nom!

La reine a ordonné que j'organise un tournoi de sang. Mais pourquoi moi? Et qui voudrait m'accompagner dans une mission si dangereuse. Car elle ne veut pas n'importe quel sang. Mais ses directives sont floues. Peut être que au fil du temps elles me paraisseront plus claire. Qui sait, serait la magie de la déesse qui le veut?


La Reine Sanglante contemplait du haut de sa montagne son disciple qui descendait répandre la bonne nouvelle. La ferveur de ses disciples allait peut être reprendre du poil de la bête. Du moins elle l'espérait. Car sa vie en dépend.



Il est l'heure de se racheter Sacri_11
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Il est l'heure de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se racheter   Il est l'heure de se racheter EmptyVen 2 Avr - 20:42

La petite sadidette frotta ses yeux endormis, tout en tirant la panche de son aînée, profondément assoupie sur le sol moussu.
- Dis, Blu, t'as rêvé aussi?
- ... ? Grmmflaizmoidmir...rnfll...
La petite fille, haussant les épaules devant le peu de coopération de celle qui lui servait officiellement de grande soeur depuis qu'elle l'avait découverte dans les ruines calcinées de sa maison, se redressa sur son séant.
- Chuis fatiguée... J'ai fait un rêve bizarre. Un rêve rouge. Y avait du rouge partout...
Près d'elle, la jeune femme panda remue, entrouvre un oeil et le referme avec un grognement.
- Cauchemard... nuit encore... dors. murmure-t-elle à demi.
- Je peux pas, Blu, y avait du rouge partout qui collait aux doigts...
La petite fille se met à faire les cent pas dans la clairière.
- Les sadidas, ça devrait dormir, commente son amie, se redressant malgré elle. Et encore plus les petites filles.
- Je suis pas une petite fille. J'étais une grande femme puissante dans une autre vie, ronchonne la gamine. C'est pas ma faute si je suis morte et si je me suis réincarnée. Toi par contre, tu vois, tu n'en es qu'à ta première vie.
- Félina... Tu me fatigues.
- J'men fiche. Je vais tout dire à Bougi pour la peine. Et à tous les autres de ma guilde. Ils me croiront, eux.
- Tu t'intéresses trop à eux, coupe la panda en bâillant longuement. Je t'ai toujours dit, reprend-elle en s'étirant avec un grognement de plaisir, que tu n'avais rien à faire avec des gens aussi talentueux. Tu ne fais que les gêner.
- Mais ils m'aiment, Blu. Ils sont comme toi. Une famille...
- Bah, ronchonne son aînée. Laisse tomber...
- Même qu'un jour, je me marierai avec un guerrier super-puissant. Parce que je suis une princesse.
- Trop jeune, laisse échapper la panda avant de fouiller dans son sac pour en sortir une gourde. Un peu de bière?
- Nan.
La sadidette s'en va, en traînant les pieds, cueillir quelques fruits sauvages pour le petit déjeuner. Heureusement, ils ne sont pas loin du quartier général de sa guilde. Elle va pouvoir en parler aux autres... La croiront-elle?
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Il est l'heure de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se racheter   Il est l'heure de se racheter EmptySam 3 Avr - 13:17



Le bruit d'une hache contre le bois retentissait dans la montagne. Après de longues minutes, le bruit sourd d'un arbre qui tombe se fit entendre. Tout les corbacs de la montagne s'envolèrent en même temps, et les koalaks retournèrent dans leur tanière. Reste à savoir si c'était ce bruit qui les fuit fuir, l'osamodas qui descendait la montagne ou la terrible voix qui s'éleva du ciel.

"Pressé de partir?"


Le disciple s'arrêta net dans sa descende. Allait il avoir enfin des explications? Allait il enfin avoir les objectifs de sa mission?

"La suite des événements sera pire que la dernière fois. Car ils devront se débrouiller seul!"

Les Dieux sont parfois plus tout à fait bien dans leur tête je crois... Elle était sérieuse? Question idiote, les dieux sont sérieux.
Mais ce n'est qu'une divinité mineure
Le simple fait de penser ça d'elle me fit frémir. Elle était capable de lire les pensées. Comme elle ne semblait pas vexée, elle n'avait surement rien remarqué.

"Approche mon petit, approche...J'ai des consignes à te dire."

Et c'est la peur au ventre qu'il remonta la montagne...


Il y a 5 types d'épreuves:

1°) La couleur du Sang :Un rapport de force , quoi de plus habituel. Mais seul. Chaque alliés que vous ammenez, vous fait perdre de nombreux points(maximum 3 alliés!). Mais serez vous capable de tous les affrontez seul pour accumuler le maximum de point? (Screen à l'appui!) Attention: Alliés de la guilde, participant à l'évent. Et comme je ne participe pas , l'osa et l'éni ne sont pas permis.

2°) La Pensée du Sang : De petite énigme qui fera couler votre liquide cérébral. Attention au âme sang-cible...

3°) Le débit du sang : Des monstres à abattre. Rapidement.

4°) Le Flot du sang : Du Farming. Screen du Ladder à l'appui!

5°) Une petite surprise... vous le verez semaine prochaine.

Les épreuves sont là : http://aube-sanglante.purforum.com/l-anti-chambre-de-la-reine-sanglante-f14/

Les inscriptions sont là : http://aube-sanglante.purforum.com/le-coin-papote-f4/inscription-commentaire-relatif-a-l-event-t280.htm#3146
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il est l'heure de se racheter Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure de se racheter   Il est l'heure de se racheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure de se racheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Taverne du Ripate-
Sauter vers: