L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moulinatorus-Rex!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Moulinatorus-Rex! Empty
MessageSujet: Moulinatorus-Rex!   Moulinatorus-Rex! EmptySam 15 Nov - 14:57

Salut, bande de Gens!

Donc en gros, ce qui suit est un historique de ma vie, IG, et IRl ( vous verrez que vous n'pouvez rivaliser avec ma puissance )



On m'appelle Simon.Je suis né le 20 novembre 1992 a Bourg-en-Bresse ( 01 ), j'étais enfant. Je pesait 4kg27, et mon père m'a laissé tomber par terre la première fois qu'il m'a prit dans ses bras... ca a laissé une jolie trace mentale : je suis vachement intelligent, et j'ai vite compris que quand mes collègues de maternelle s'amusaient a grimper sur une armature de cube,c'est qu'ils avaient un QI égal a celui d'un chimpanzé. j'ai développé une culte de ma personne par une vente de ma connaissance des le CP ( un devoir pour 5 Francs ) . Très vite j'ai compris comment fonctionnait le système sociétaire de mon école : on insulte tout l'monde de façon la plus subtile possible ( mais pas trop sinon ils comprennent pas xD ), et on devient sympa.... enfin bref, ca se passe bien, j'suis premier de ma classe jusqu'au CM2, jusque la, je génère une paresse phénoménale... je devient donc accro a l'informatique ( moins fatiguant que l'écriture ), et j'entre dans le monde du no-lifat. A force de jouer , j'deviens un vrai pro, je me lance dans le multi-joueur pour trouver des gens de mon niveau ( et j'en profite pour voir que j'suis nul en fait ). J'en ressort grandi et vraiment super fort. Un jour , à force de surfer sur internet, j'installe Dofus et je commence une xelor sous le tutorat d'un Sram tout pourri ( un copain ), je rencontre Elrasta, et on s'auto motive pour devenir super fort, a la fin, il me jalouse tellement, qu'il lâche son Crâ pour faire un Xelor lui aussi, il le monte lvl 80 en temps record, ça me degoute, et j'arrête mon DaemonKiller pour faire une tripotée de persos tous lvl 40....El m'achève en créant un Enirispa qu'il monte lvl 50 en moins de temps que je met pour passer lvl 15 avec un Sacrieur... Heureusement, je fais la rencontre d'un Feca qui me recrute dans une guilde... 3 ans de bonheur, pis la dechirure. Vous connaissez la suite.

On prend les memes et on r'comence!

Et cette fois...Ca va chier!


Dernière édition par Moulinatorus-Rex le Jeu 2 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necrotik

necrotik


Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC ...

Moulinatorus-Rex! Empty
MessageSujet: Re: Moulinatorus-Rex!   Moulinatorus-Rex! EmptyMar 30 Déc - 2:58

Excellente présentation, franchement, j'ai pris un malin plaisire a la lire ...
Histoire formidable =D
En revanche, ta puissance à bien évolué depuis, un eniripsa lvl 100 =) et je puis dire que je t'ais aider (Hein ? =D) ... En tous cas je suis super fiére de toi, mais une question me tarode ...
Ton eni, tu t'es inspiré de celui de Elrasta, non ? Wink

Cordialement,

Necronichou =D
Revenir en haut Aller en bas
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Moulinatorus-Rex! Empty
MessageSujet: Re: Moulinatorus-Rex!   Moulinatorus-Rex! EmptyJeu 2 Avr - 11:47

Effectivement, Cet eni, tout aussi beau qu'il est, est fortement inspiré d'El, car ce mec est mon mentor, il te sort des vannes trop fortes, en impro totale!... Ça me dégoute tellement qu'il est fort.... u_U" J'avoue que beaucoup des blagounettes que j'ai racontées viennent de lui... Comme ma passion pour les loutres et ma religion de Chuck Norris...

Dommage que ce soit un belge, sinon j'serais depuis longtemps allé lui demander de m'épouser ^^


Mais en plus d'être un comique en puissance, c'est aussi un killer dans ce jeu... Il a monté El sans ( trop ) geeker, en a peine 2 mois, avec une bonne pano... Recordman pour l'époque....


Bref, c'est une de mes idoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Moulinatorus-Rex! Empty
MessageSujet: Re: Moulinatorus-Rex!   Moulinatorus-Rex! EmptyMer 17 Nov - 20:15

Ah oui.


J'avais oublié de dire que j'suis excellent cuisinier, sympathique, terriblement intelligent, presque beau à faire tomber les mouches sur le passage, j'ai l'âge requis, je fais le ménage chez moi, j'sais construire une maison entièrement de la cave au toit, travailler l'électricité, la menuiserie, l'orfèvrerie ( Merci Papa ), je joue de plusieurs instruments, je chante assez bien, avec une belle voix de baryton.

Le seul problème vient que je refuse de payer quoi que ce soit ! Alors Mlles riches, venez m'épouser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinatorus-Rex! Empty
MessageSujet: Re: Moulinatorus-Rex!   Moulinatorus-Rex! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinatorus-Rex!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Presentation-
Sauter vers: