L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pusk le Pro Gamer *_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky-kyller




Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Pusk le Pro Gamer *_* Empty
MessageSujet: Pusk le Pro Gamer *_*   Pusk le Pro Gamer *_* EmptyVen 12 Déc - 15:05

Pusk le Pro Gamer *_* Ebdts4

Pwah !

Je vous la raconte rapide j'ai cours dans 14min (écrit a 13h01)

Bref..!

Souvenez vous du iop 100 (Angelsofdestruction) qui agressez notre perco en boucle (10 fois et rater 10 fois coco)

Bah il est dans la guilde Apokalyptis donc cette apres midi je me promène et je rencontre son perco Wink j'l'agro une fois un

lvl 104 et un 139 "Je perd" puis je reagro 10min plus tard (pendant ce temps j'etait sur le blog de evil-sadida) donc !

Je l'agro est là... ! Personne ne défend *_* Est donc bah j'l'ai solotter en 3min et j'ai perdu aucun PV ;p (Il n'a pas de sort offensif)

Est donc... voilà j'ai gagner ^^' est il a rager est il a appeler c'est pote oO-the majest..etc est donc j'ai recolte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ayime

Ayime


Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille

Pusk le Pro Gamer *_* Empty
MessageSujet: Re: Pusk le Pro Gamer *_*   Pusk le Pro Gamer *_* EmptySam 13 Déc - 0:09

Roxx Smile
C'est pas la guilde à Cyclone ?
Jtadorre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pusk le Pro Gamer *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Taverne du Ripate-
Sauter vers: