4 flovor 639 (oué je reprend les dates sur dofus)- Ile de pandala
Quelle bande de bouletJe sent que ce sera la nouvelle phrase que je devrais dire....un peu partout. Non pas selement quand ma guilde est avec moi mais surtout lors de mes combats.
Tout ça à cause d'un fichu marteau.
Ce marteau , je l'ai dérober à un marchand. Celui ci voulait en echange de ce marteau, un dofus .... turquoise-_-"
Néanmoins en ayant eu droit à l'aprocher de plus pret, j'ai remarquer qu'il etait fait de simple rutile, deux barre de fer, d'une puissance magique et de tresse de poolay.
J'ai donc demander à un grand forgeur de me faire un double avec un bête kaiser , une chaussette du kimbo, des pystils tynril pour renforcer le manche, des pyrutes comme dans la recette de base, du duvet de kilibriis pour remplir l'interieur et des tresses de poolay pour la décoration.
Le marchand n'y a vu que du feu.
Aujourd'hui j'ai agrémenter le manche du marteau de bandellette de mominotor pour éviter des cloches a force de taper sur des bulbuisson et des pandikaze qui ne veulent que me découper les entrailles pour une de leur fête incompréhensible en l'honneur du dieu pandawa...
On raconte que ce marteau a appartenu à un certain roi nommé Stephane.
Qu'importe si c'était un roi qui l'avait ... maintenant il est dans les mains du Roi (des cons....
)