L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacristie




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Mai - 16:23

Alors voila,

J'me présente jsuis un sacri de lvl 40 x) sa en épatera plus d'un mais a par sa je compte vite retrouvé un lvl acceptable je jouai anciennement un iop et enutrof du nom de titi-boux si votre mémoire n'est pas trop défaillante vou voyez peut etre de qui je parle. Je compte faire mon retour sur ce jeu et surtout dans cette guilde qui est franchement ma plus grosse motivation pour revenir.

Visiblement on part 30 sec et sa up 200 dans tous les sens x) bon j'ai pas le courage de faire une description de mon perso ya rien a décrire et encore moin le courage d'écrire mes motivations. Voila si vous n'acceptez pas mon retour dans la guilde ce n'est pas grave vu mon niveau et celui de la guilde Embarassed , enfin bref a vous de juger . cheers

Juste pressé de rejouer avec vous...

Bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Mai - 19:30

Hello,

Ca fesait longtemps (en faite pas tant que ça..... hier sur le jeu non?). En effet la guilde a progresser, et lvl 40 est beaucoup trop bas. Reste un point sur lequel je me penche depuis quelque temps : faut-il créer une guilde pour les bas lvl? Reste ce point de gestion qui pose problème. Qui en serait le meneur? Du moins.... Quelle mule?
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
sacristie




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Mai - 20:08

Ah oui enfaite ce n'est plus moi sur l'enutrof c'est un ami et je sais que c'est trop bas pour la guilde j'y ai fait un passage éclair ^^. Et je suis content de voir que la guilde se développe aussi bien sunny. Voila donc je joue sacristie maintenant j'ai plus les ID du iop. Je compte vite revenir 12x et revenir joué avec vous(si 12x c'est suffisant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 3 Mai - 18:36

Titi-boux, ze Killer of Tofus!


=')



Dommage que je joue plus, j'aimais bien t'avoir dans le groupe.




Bougi, si tu fais une Wing, ca va fragmenter la guilde, car tout le monde ne joue pas en double compte.

A l'époque de Lunaris, quand l'Ecole des Lunaris a été crée, on ne les rencontrait qu'une fois tous les 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Recrutment-
Sauter vers: