L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]

Aller en bas 
+3
Mais-lol
Antoinesmc
bougi-bougi
7 participants
AuteurMessage
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyMar 21 Juil - 23:17

On dirait que tu t'es gouré d'endrois Het.

Je met ton message ici

Citation :
Description de votre personnage:

Level:71
Classe:sadida
Orientation du personnage:force
Stuf(équipement):Pano bouftou royal,gelano et DD pourpre level66
Métiers:alchimiste lv23
Projets a terme avec votre perso vos ambitions :Joué,m'amuser et me faire des amie a qui parlait joué et passer un bon délire,mais avoir aussi des responsabilité. J'aide personne dans le besoin je les aide a resteuffe Je mais ma part aussi pour enclos et maison et je suis un bon vendeur et acheteur


Nom:Het
Level:40
Classe:sacrieur
Orientation du personnage:mule
Stuf(équipement):435agillité 1pm
Métiers:aucun
Projets a terme avec votre perso vos ambitions :Joué,m'amuser et me faire des amie a qui parlait joué et passer un bon délire



Présentation IRL :

Je m'appel habib. J'ai 13 ans ,je suis de marseille 13iéme. J'aime joué,m'amuser et surtout aidé .Je suis un passionné de dofus presque no life. Mais jeux préféré dans la vrai vie:le handball,jeux de société,le foot et le karaté. Je suis un joueur de grattage et de jeux d'argent


Pourquoi voulez vous intégrer L'aube ? Quels sont vos motivations ?

C'est une guilde merveilleuse,on ma dit qu'il y a de l'ambiance des sortie et surtout on s'amuse bien ses le j'enre de guilde que j'aime bien C'est une guilde organiser bien former . Ca serait un honneur de venir dans votre guilde

Merci,J'attend votre réponse.


Dernière édition par bougi-bougi le Jeu 23 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Re: Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyMar 21 Juil - 23:23

J'aime pas le double post mais pour une fois c'est pour une question de lisibilité.

Pour la gourde... Tant que ça se reproduit pas ça me va.

Sur le niveau je suis pas le Furher mais il est limite... on verra ta progression.

J'attends de voir l'avis des autres membres.

Ps: Attention au jeux d'argent... ça peut ammener très bas... très très bas
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Antoinesmc

Antoinesmc


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Antoinesmc   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyMar 21 Juil - 23:29

Ah ouai belle candid' sa va Wink .
bref je suis du même avie que Bougi , lvl plutot bas, nous sommes censer recruter 100 mini .. :/
J'propose de revenir d'ici une dizaine de jour , voir plus, le temps de te laisser une marge de progression Smile .

Antoinesmc , ou nounours à bougi.
Revenir en haut Aller en bas
Mais-lol

Mais-lol


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : 13 aix =)

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Re: Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyMer 22 Juil - 0:01

Je poste au cas ou j'ai le droit de dire quoi que ce soit j'ai l'impression de lire un CV c'est trop banale donc desolée CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Re: Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyMer 22 Juil - 19:01

"C'est une guilde merveilleuse,on ma dit qu'il y a de l'ambiance des sortie et surtout on s'amuse bien ses le j'enre de guilde que j'aime bien C'est une guilde organiser bien former . Ca serait un honneur de venir dans votre guilde"

ça, des motivations? Ok je suis sévère mais décortiquons un peu. Pas mal de flatterie: guilde merveilleuse, bien formée, patati et patata. Du baratin inutile ppour flatter l'ego. Motivation 2: des sorties, de l'ambiance... ouais, passable. Un peu mince tout de même mais passable.

De même ça: : "Joué,m'amuser et me faire des amie a qui parlait joué et passer un bon délire" copié-collé, bon, j'apprécie pas trop. Puis c'est un peu flou, ça fait genre bateau, quoi.

Bref, puis 2 persos pour la guilde? mouais... Enfin comme l'a dit mais-lol... Un peu cv tout de même, ça donne l'impression que c'est une présentation bâclée et toute faite, avec des fôtes d'aurtografe. A priori contre, je suis p-e un peu sévère.
Revenir en haut Aller en bas
feut

feut


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Re: Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyMer 22 Juil - 19:26

Candidature bien fait tu respecte pas mal tout les critères , sauf le level un peux bas =x Ont pourrais peut-être te mettre à l'essaie pour voir comment tu progresse mais bref je suis contre désolé .
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Re: Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyMer 22 Juil - 23:19

Ca ressemble a du contre général, je verais demain si il y a d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Cunlop

Cunlop


Messages : 112
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 31
Localisation : devan le pc

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Re: Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyJeu 23 Juil - 0:36

Moi personnellement la présentation ne conte pas. Juste lvl perso un peu bas, comme a dit antoine 100 mini ...
Du moment que on infiltre pas la guilde, pour faire chier ( sorry pour le mot ), pour embeter le peuple a longueur de journée, ou encor
faire que demander pour xp ... la je suis contre.

Bref a part ca, rien a dire, pour moi
Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
het




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Entrez dans votre guilde   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] EmptyJeu 23 Juil - 4:10

Description de votre personnage:

Level:44
Classe:sacrieur
Orientation du personnage:agillité et dommage
Stuf(équipement):Pano dommage:Atouin,La mokette,Masque Kanniboule,Yugure,Yugoufle,amulette du puzzle de la griffe et Dague d'élorie entuwam .+45dommage
Pano agilité:Toady,baton carnivore,Cape tofu fou,Amulette du tofu,Anneau du tofu,Bwak air,sandale macien et ceinture de célébrité. +435agilité et 1pm
Métiers:Aucun
Projets a terme avec votre perso vos ambitions :Joué et rencontré des amies. Le level ne compte pas . Monté et steuffer assez bien mon sacrieur .et intégrer votre guilde.


Présentation IRL :

Dans la vie je m'appelle habib,13ans. Presque no life. J'habite en France, exactement a Marseille. J'aime le handball et les exercices physique. Je suis honnête et responsable,J'aide les gens. Je suis pour la paie,pas la guerre. Je vous montre la vrai facette de moi. Si vous avez besoin de quelque chose je serai la,demandé moi se que vous voulez je pourait vous l'avoir si c'est dans mais moyen. Mon meilleur amies s'appelle matthieu il joue égalment a dofus sur le serveur maimane,c'est un Iop feu level125 Nommé Naughty-Knight. Je suis en 5éme . Et j'aime joué a des jeux de combat (dragon ball z,naruto) Mais 2 série préféré sont Les simpson et Naruto.J'aime Mètre l'ambiance et si vous faites un mariage MPmoi,je suis lemeilleur DJ. Voila tout sur moi. Je suis sincère.

Pourquoi voulez vous intégrer L'aube ? Quels sont vos motivations ?

Je trouve que c'est un guilde motivante,magnifique et agréable,elle a c'est régle est c'est choix . Elle donne envie,c'est se qui m'attire a y venir coute que coute .Elle est la quand on a besoin et nous aide a faire des choix. Je participe a aidé la guilde sur mon honneur.

J'attends votre réponse.

PS:C'est ma vrai face,que je n'est jamais révélé. Voila et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty
MessageSujet: Re: Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]   Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'as de la pelle niveau 100
» Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Recrutment-
Sauter vers: