L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]

Aller en bas 
+4
jujulenuu
maitre-gnome
feut
imortel-roxor
8 participants
AuteurMessage
imortel-roxor




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyMer 29 Juil - 1:27

-Pseudo: Imortel-Roxor : Niveaux : 70-Classe:Iop
-Élément: air
-Métiers : Aucun

Voilà pour la fiche synoptique ^^, et pour le reste :

*Enfile sa pompocape pour avoir plus chaud…grelotte encore et devient la risée d’un eca qui passait par là du au frétillement de ma cape.
Scalpe l’eca et se fait une nouvelle pano
Se retrouve avec plein de dés à jouer (sigh) finalement laisse tout tomber et remet sa meumeu douillette et se prépare un laitlait chaud.*

Bonjour, chers Aubesanglanien ^^

Chemin faisant, par un de ces froids à en fendre la plus dure des pierres, en admirant le blanc manteau revêtant la contrée du monde des 12 par cette endroit,
je tombai nez-à –nez avec une montagne pourvue d’une gigantesque cavité au sein de laquelle, un majestueux château, tout de pierres granitiques et d’obsidienne trônait en son centre.

Curieux, je m’avançai prudemment, armé de mon laitlait chaud prêt à graver une épitaphe sur le premier incongru assez fout pour venir me défier armé de la sorte.

C’est ainsi que, tel un tofu enneigé je m’avançai et rencontrai Bougi-bougi un Osomas dans un tel endroit qui m’interpela.
En même temps les osomadas se rient de tout de qui pourrait humainement porter atteinte à sa propre vie…
décidément, l’âme de ces gens est aussi difficile à capter qu’un tofu courant à toute vitesse en émettant des chibi chibi chichi bichi (j’ai fait tofu seconde langue ^^)
Après m’être rendu compte que bougi .

Je pouvais donc être confiant et écouter ce qu’il voulait me dire…Mais je ne m’en rappelais déjà plus (sigh).
Le Vide, encore une fois tout me ramenait au grand Rien, décidément, cette personne qui ne me disait Rien dont je n’avais Rien compris de ce qu’elle venais de me dire
me devenait de plus en plus sympathique.. en cherchant bien, il doit certainement avoir quelque chose en commun avec moi, Un Iop .
Je hochai donc la tête pour lui faire signe que j’avais bien compris le message passé entre nous ^^ (Rien pour ceux qui n'ont pas suivi ;p ).

Et là, le grand Vide m'enveloppa et je me retrouvai attablé dans la grande salle du château à parler avec Chazuro.
Après m’être remémoré ce qui venait de se passer, je résumai la chose en un mot : Rien.

Etre baigné dans le Rien, décidément, cette demeure me semblait habitée par un esprit de Iop ^^.
Et là, je me rapellai du nom du Seigneur des Lieux, Mouli, un Eni... tout s’expliquait…
Décidément séduit par un tel endroit, peut-être que ma période d’errance allait toucher à sa fin ….




Voici donc l’histoire de Imortal-Roxor , Un iop dans l’errance du monde des 12 :


Il était une fois un iop nommé Imortal-Roxor. Petit ne sachant que faire il s'essaya à un peu tout.





En ce qui concerne les guildes que j’ai traversées …. Voici un rapide aperçu de mon parcours :

Au commencement du Serveur Maimane, j’ai intégré la guilde «les frÈre cawotte», puis Les Chevaliers Sanglants ( Feut qui es tjustement dans votre guilde étais le meneur .. ^^)
puis effondrement de la guilde et je suis parti à camelot ...qui s'est disloquée aussi ^^' donc suis allé à les boulets qui s'est cassé la figure (sigh)
Ayant compris l'importance du trio Entraide-bonne humeur-tolérance à la base de l’effondrement de ces quildes, je suis retourné au Frère Cawottes que j'ai remonté...
.jusqu'à ce que je me rende compte que les membres de la guilde que j'aidaient n'aidaient pas...



Ensuite, lors de mes tribulations, je suis passé par le Cercle qui ne m'a pas convaincu à cause de son fonctionnement :
Comme plusieurs guildes, 2-3 persos importants autour duquel gravitent d'autres membres au gré de leur pérégrinations ( du moins quand j'y étais), d'ailleurs un paquet de
guildes fonctionnent comme ça maintenant ^^'

Je passe donc le plus clair de mon temps à faire évoluer Eni, XP mes kamas et chasser les archimonstres …

Voilà pour la petite histoire ^^
J'espère ne pas vous avoir trop monopolisé avec tout ça et merci pour le temps que vous aurez passé à tout lire ^^

Quoi ?
Encore ? ,
Vous en redemandez ?
Bon, ok je continue alors

Fermement décidé à ne plus intégrer de guildes, les paroles et les arguments de Bougi m’ont convaincu.

En effet, je ne joue pas pour le plaisir de vite être-lvl-200-roxe-tout-tue-tout-super-upper-grosse-pano-kiki-tout-dur etc …
Je préfère le fun, le truc qui fait que quand je me dis que je vais jouer à dofus, je vais communiquer avec des gens qui ne sont pas obsédés par linker
des objets-de-la-mort-qui-tue-tout-même-la-mort en canal guilde et dire « ça vous plait ? c’est moi qui l’ai fait »

D’autre part je suis très rivé niveau entraide( même si je sis pas très fort^^): je peux même dropper pour une personne non connectée si l’organisation des dropp le permet. J’avais commencé à mettre en place
un système de drop via des tableaux excel pour que chacun sachent où tel ou tel personne en est de ses équipements… mais bon, ceci demande une grande solidarité entre membres ….


Ah oui, sinon, je suis pas soupe au laitlait donc niveau humour et impro, j’adore m’immiscer dans des conversations et délirer de temps à autre ^^
( je tourne pas tout en ridicule je vous rassure )

Enfin bref, dans ce grand Vide qui me baigne, vous l’aurez compris, il y a tout de même de l’entraide, du fun-play et de l’humour pour pimenter et égayer ma vie à Dofus ^^.

En ce qui concerne l’IRL, je m'apelle Julian et j'ai 14 ans ^^ , Pour vous résumer mes activités sur dofus dans une journée type :

Voilà pour ma part ^^
J'espère ne pas vous avoir trop monopolisé avec tout ça et merci pour le temps que vous aurez passé à tout lire ^^

Quoi ?
Encore ? ,
Vous en redemandez ?
Bon, ok je continue alors

Voici donc, pour mieux me connaitre, la philosophie que j’applique chaque jour afin de survivre et d’évoluer au mieux selon les grandes voies dictées par le dieux iop :
Rien
Pour cela : faire le Vide dans sa tête…j’ai un don naturel pour ça moi ^^ pas besoin de méditer 8 ans dans une caverne assis sans manger

Une fois que le vide s’est emparé de vous, vous pourrez éprouver toute sa signification :












Alors ? , impressionnant non ?

Bon, je vais m’arrêter là sinon je pense que je vais dépasser la limite de taille maximum des postulations sur le forum ^^'

PS : si vous voulez lire en langage Iop, tronquez les mots lorsqu'ils dépassent 2 syllabes ^^
PS2 : ah en non, autant pour moi j'ai pas dépassé la limite de longueur du post
PS3 : this is living
PS4 : tout de même, 20 secondes pour pré visualiser ^^
PS5 : fausse manip, c'était ma bande passante qui laguait ^^
PS6: Je me force extrêmement pour ne pas faire de phautes ^^


Dernière édition par imortel-roxor le Mer 29 Juil - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
feut

feut


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyMer 29 Juil - 1:36

Immortal =) comme ont se revoit "^^


Pour ta candidature ... c'est vraiment super Smile Je ne c'es tpas si bougi va accepter le level mais pref ont verra on verra =)


Pour ma part je suis pour =) !
Revenir en haut Aller en bas
imortel-roxor




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyMer 29 Juil - 2:24

Merci =) bonne nuit (mort de rire)
Revenir en haut Aller en bas
maitre-gnome

maitre-gnome


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyMer 29 Juil - 2:49

un peu long a lire T_T Razz mais bon dapres les quelque lignes que jai lu spas mal x), par contre jespere que ta pas voler des histoire de dautre personne et que ta copier coller
Revenir en haut Aller en bas
jujulenuu

jujulenuu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: re   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyMer 29 Juil - 18:48

contre .
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyMer 29 Juil - 21:32

Citation :
Comme plusieurs guildes, 2-3 persos importants autour duquel gravitent d'autres membres au gré de leur pérégrinations ( du moins quand j'y étais), d'ailleurs un paquet de
guildes fonctionnent comme ça maintenant ^^'

j'ai l'impression de lire du déjà vu là...

Au niveau du lvl j'ai mit 80 mini pour le 1er aout. Pas pour rien que je fais ni pour avoir une guilde kikou-HL-Qui-Te-Poutrent-Tout. Je penses qu'il est nécéssaire d'avoir un certain niveau pour avoir une "utilité" dans les activités (le poutchage d'un tour... voilà ce que j'en pense)

Un jour on passera 100 mini, et peut être un jour la barre des 120 mais jamais plus (j'en vois aucunement l'interet).

Donc ton niveau ne me satisfait pas mais tu connait Feut et Maitre-Gnomes donc si ils veulent se porter garrant pour ta progression Rapide, ça va... Par contre tu n'auras pas droit au sourire de tout et un chacun .

Ps1: J'aime parler pour ne rien dire
Ps2: Tu immites mal le tofu
Ps3 : Tu parles plus que moi? O_o
Ps4: Blablabla... eu non c'est juste pour tenter de faire plein de "PS"
PsP : là je m'égare....
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Antoinesmc

Antoinesmc


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyMer 29 Juil - 22:14

Hum , meme s'il connait feut et maitre , ça n'excuse aps le trop faible lvl, j'suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyJeu 30 Juil - 20:57

Très joli rp, personnellement j'aime ça. C'est vrai, le lvl est un peu faible, mais regardez ptite féli... (hum)
Donc à priori je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mais-lol

Mais-lol


Messages : 145
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : 13 aix =)

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyVen 31 Juil - 13:54

Contre parce-que pour moi c'est Ctrl+c, Ctrl+v (copier collez)


Oui tu va surement m'insultez mais ....



Cordialement mais-lol
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] EmptyDim 2 Aoû - 9:37

Dès ton niveau 80, contact moi IG pour le recrutement.

/w bougi-bougi
/w bougi-healt
/w bhalin (on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty
MessageSujet: Re: Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]   Imortal-roxor se presente a la guilde =)  [Refusé sous reserve du niveau 80] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]
» Rejoindre la guilde
» L'as de la pelle niveau 100
» hirukamo je cherche guilde
» Blog de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Recrutment-
Sauter vers: