L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Antoinesmc quitte dofus ==>

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoinesmc

Antoinesmc


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Antoinesmc quitte dofus ==> Empty
MessageSujet: Antoinesmc quitte dofus ==>   Antoinesmc quitte dofus ==> EmptyVen 31 Juil - 11:46

J'ai décider d'arreter dofus pour plusieur raison :
- Je pars en vac aujour'hui, en revenant je reprend l'entrainement de foot tout les jours le matin et l'apres midi souvent je verrais ma copine
- A la rentrée , j'ai droit a l'ordi que le week-end, donc pour s'abo :S
- Je prefere consacrer mon temps libre a ma copine et mes amies que dans ce jeux qui au final ne sert a rien , faut l'avouer, mais qu'on s'y attache et qu'apres on a du mal a s'y décrocher.
Mon comtpe, tout vendu mes equipements et j'ai aceter pano CM a titi-boux . J'garderais contact en passant de temps en temps sur son compte, et sur le fofo aussi . Et non feli je ne reprendrais pas , j'peux pas .. j'suis persuader que c'est une perte de temps.
J'pars dans 4heure en vacance la Smile .
Bonne vac a tout le monde , Bisous <3.
Amicalement, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Antoinesmc quitte dofus ==> Empty
MessageSujet: Re: Antoinesmc quitte dofus ==>   Antoinesmc quitte dofus ==> EmptyVen 31 Juil - 13:09

muarf , tu pars dans 2h , j'aurais pas le temps de te dire aurevoir ...

Bonne continuation IRL, je t'assure, ce jeux n'est pas facile a quitter, tu y reviendras un jour... ou tu auras accomplis un exploit
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Antoinesmc

Antoinesmc


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Antoinesmc quitte dofus ==> Empty
MessageSujet: Re: Antoinesmc quitte dofus ==>   Antoinesmc quitte dofus ==> EmptyVen 31 Juil - 14:29

Tkt mon ptit Bouginou , y'a msn =') .Tes ma meilleure rencontre dofus, j'suis vraiment content d'avoir jouer avec toi pendant... un peu plus d'un an maintenant Smile. J'pars dans 30 min, +++ all
Revenir en haut Aller en bas
feut

feut


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Antoinesmc quitte dofus ==> Empty
MessageSujet: Re: Antoinesmc quitte dofus ==>   Antoinesmc quitte dofus ==> EmptyVen 31 Juil - 16:02

arf ... Crying or Very sad Tu à été la première personne que j'ai connu dans cette guilde "^^ ( quand tu ma inviter ) Même si tu étai spas souvent là un membre est um membre donc tu va me mamnque r;) Bonne continuation dans ta vie IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moulinatorus-Rex

Moulinatorus-Rex


Messages : 598
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : C'est de l'espionnage?

Antoinesmc quitte dofus ==> Empty
MessageSujet: Re: Antoinesmc quitte dofus ==>   Antoinesmc quitte dofus ==> EmptyVen 31 Juil - 16:36

Bon Courage Toinichoupinet !

A bientot =)
Tu nous manqueras, sois en persuadé ! Ca fera un actif en moins =X
Revenir en haut Aller en bas
Félina

Félina


Messages : 135
Date d'inscription : 06/02/2009

Antoinesmc quitte dofus ==> Empty
MessageSujet: Re: Antoinesmc quitte dofus ==>   Antoinesmc quitte dofus ==> EmptyVen 31 Juil - 19:46

Ouiiii, j'aime arriver après tout le monde. Bye Antoine, puis passe nous dire bonjour de temps à autre. =)
Bonne continuation dans la vie x)
C'dommage, un autre ancien qui part... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoinesmc quitte dofus ==> Empty
MessageSujet: Re: Antoinesmc quitte dofus ==>   Antoinesmc quitte dofus ==> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoinesmc quitte dofus ==>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoinesmc
» Playlist =)
» Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]
» Départ, Antoinesmc
» Arret indeterminer de Antoinesmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Le coin "Papote"-
Sauter vers: