L'Aube-Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aube-Sanglante

L'aube-Sanglante. Du jeu dofus, serveur: Maimane
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rejoindre la guilde

Aller en bas 
+2
feut
het
6 participants
AuteurMessage
het




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2009

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyVen 31 Juil - 1:00

Description de votre personnage:

Level:47
Classe:Iop
Orientation du personnage: dommage
Stuf(équipement):Pano dommage:Atouin,La mokette,Masque Kanniboule,Yugure,Yugoufle,Abramu.+41dommage
Métiers:Aucun
Projets a terme avec votre perso vos ambitions :Joué et rencontré des amies. Le level ne compte pas . Monté et steuffer assez bien mon sacrieur .et intégrer votre guilde.


Présentation IRL :

Dans la vie je m'appelle habib,13ans. Presque no life. J'habite en France, exactement a Marseille. J'aime le handball et les exercices physique. Je suis honnête et responsable,J'aide les gens. Je suis pour la paie,pas la guerre. Je vous montre la vrai facette de moi. Si vous avez besoin de quelque chose je serai la,demandé moi se que vous voulez je pourait vous l'avoir si c'est dans mais moyen. Mon meilleur amies s'appelle matthieu il joue égalment a dofus sur le serveur maimane,c'est un Iop feu level125 Nommé Naughty-Knight. Je suis en 5éme . Et j'aime joué a des jeux de combat (dragon ball z,naruto) Mais 2 série préféré sont Les simpson et Naruto.J'aime Mètre l'ambiance et si vous faites un mariage MPmoi,je suis lemeilleur DJ. Voila tout sur moi. Je suis sincère.

Pourquoi voulez vous intégrer L'aube ? Quels sont vos motivations ?

Je trouve que c'est un guilde motivante,magnifique et agréable,elle a c'est régle est c'est choix . Elle donne envie,c'est se qui m'attire a y venir coute que coute .Elle est la quand on a besoin et nous aide a faire des choix. Je participe a aidé la guilde sur mon honneur.

J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
feut

feut


Messages : 56
Date d'inscription : 31/05/2009

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyVen 31 Juil - 1:34

Vraiment géniale ta présentation Wink Simple , mais bonne Smile

Bon ... ton level n'est pas très haut normalement ont pourrais te laisser progrèsser mais je ne c'est pas ^^ Pour ma part je suis ...




POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitre-gnome

maitre-gnome


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2009

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyVen 31 Juil - 5:12

je deteste m'opposer, mais je suis contre vu le faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jujulenuu

jujulenuu


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2008

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: re   Rejoindre la guilde EmptyVen 31 Juil - 8:02

atta je réfléchi ... ban non xD
Revenir en haut Aller en bas
Antoinesmc

Antoinesmc


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyVen 31 Juil - 11:40

lvl tres faible, contre :/
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 1237
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pitit pc

Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde EmptyVen 31 Juil - 13:07

bougi-bougi a écrit:
Pour répondre au dernier post voici quelque engagement :

Pour le problème de la parlote de la guilde (ou du tempérament muet) là aucune solution me vient a l'esprit... J'essaie de répondre malgré que je sois souvent afk... Ce qui aussi un problème.

A noter que beaucoup ne répondent pas... ba non c'est pas la vrai personne dessus (je vais pas dire salut avec 4 comptes non plus...).

Le multi-compte pourrit la vie, sur tout les plans. Néanmoins dans le cas de la guilde faire sans c'est souvent dur dur...

Au niveau des lvls j'ai prit la résolution de virer tout les lvl en dessous de 80 le 1aout. Ils pourront revenir après si ils veulent...

Niveau grade/droit et xp de guilde, j'ai mit tlm a 5%, j'ai laisser le droit de changer pour ceux qui aurait une urgence de Up vite... mais un abus se voit vite sur le plan du lvl/xp donné a la guilde.( Et là 5% définitif en cas d'abus).

Pour le reste que souffle le vent... je mettrais un jour un paravent X)
Revenir en haut Aller en bas
http://bougi-bougi13011993.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde   Rejoindre la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de guilde
» Het-candidature[Refusé-Reviens nous voir d'ici plusieur niveau]
» Screen guilde
» Imortal-roxor se presente a la guilde =) [Refusé sous reserve du niveau 80]
» hirukamo je cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube-Sanglante :: Recrutment-
Sauter vers: